Naruto-Shuri V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shuri V2

Le forum des fans de Naruto et de Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uchiwa madara (c'est moi ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:04

nom:uchiwa
prenom:madara
age: 16 ans
affinité:katon,futon
description:madara mesure 1m68 et pese 57 kg,il est toujours tres calme et sur de lui et assez amicale quand on ne l'enerve pas

L'HISTOIRE


au commencement

madara était un heritier du clan uchiwa et menait une vie paisible dans son clan,il était la fiérté de ses parents car tres jeune il controlait deja divers jutsu et il fut tres vite remarqué par les puissants ninja mais madara était le cousin de 2 freres: itachi et sasuke qui semblait l'aprecier en tant qu'amis et en tant que cousin mais madara fut vite mis aux ordres de l'hokage et lui apprit divers jutsudes l'age de 7 ans

la fin d'une vie pour le commencement d'une autre

madara arriva de son entrainement et vit son clan detruit avec au millieu de tout sa itachi,madara lui demanda se qui se passait ici mais itachi l'attaqua sans rien repondre et au bout d'un combat violent entre les 2 uchiwa madara s'ecroula sous la puissance de itachi qui lui dit de devenir plus fort en ayant le mangekyu sharingan puis itachi disparu et madara se reveilla dans un hopital mais avec des blessures tres profondes et l'hokage lui demanda qu'apres sa guerison qu'il aille se preparer a quitter konoha pour le pays de la foudre car il devenait un danger pour konoha (tout le monde pensait que madara fit ce carnage)

la legende du hero aux yeux rouges

madara qui fit envoyé au pays de la foudre devena anbu en peu de temps et sanin car il était le plus puissant ninja du raikage,un jour madara fut envoyé pour une mission classé s mais il trouva sur son chemin un ninja bizarre du nom d'orochimarue qui lui demanda d'etre son eleve puis comme madara refusa les 2 puissant ninja se combatirent en faisant une gigantesque guerre de jutsu mais la puissance pardit face au maitre des serpents et madara qui fut choqué par une telle pûissance decida de l'accompagner

un heor dechu

madara qui venait de devenir le soldat d'orochimarue était entrainé par celui ci dans le but de detruire konoha et assouvir sa venchance mais pour ce faire ororchimarue lui donna le kubiwa ainsi que la maniere d'avoir le mangekyuu sharingan car madara venait de tuer son meilleur ami et possedait tous les jutsu d'orochimarue et avec ils attaquerent d'abord le village de suna et tuerent le kazekage grace a la puissance de madara puis madara fut le garde de la porte principale d'oto et fut ensuite le plus puissant ninja de tous les temps


l'attaque de konoha

madara et les ninja d'oto attaquerent konoha mais les ninja de ce vilage se defendirent avec courage mais madara était beaucoup trop fort pour eux et il elimina un certain naruto en un jutsu puis il s'attaqua avec ororchimaru a l'hokage qui était le yondaime,madara invoqua l'edotensei et manda puis elimina le yondaime et il se sentit enfin assez puissant pour attaquer akatsuki,apres la mission orochimarue lui donna kusanagi car il merirtait un cadeau pour avoir vaincu le yondaime sans utiliser ni le kubiwa ni le mangekyuu sharingan


reussir ou mourir


madara deserta oto et se mit en route pour combattre itachi dans un combat final qui devait lui dire si il meritait de vivre et de venger son clan,puis apres quelques jours de marche il trouva itachi et kisame hoshigaki pres de konoha mais ne pouvant y entrer car madara était maintenant un criminel classe s dans le bingo book il attendit que itachi et kisame sortent de konoha mais kakashi hatake l'attendait avec a la main son raikiri,kakashi attaqua mais madara ne sentit rien et comme il n'étais pas la pour tuer il l'immobilisa et utilisa tsukyumi puis il alla se cacher dans l'ombre pret pour son combat


kisame vs madara


madara vit itachi et kisame sortire de konoha en trombe et les arreta puis kisame attaqua madara en utilisant samehada mais madara avait kusanagi et il copa samehada en 2 puis il trancha la tet de kisame tout en lui prenant sa bague de l'akatsuki puis il fonsa sur itachi

le reve atteint

le combat commensa et madara utilisa amaterasu et fit fondre toute la region avec konoha dedans mais itachi se servit de susawoo pour crere un tempete puis il deciderent d'utiliser tsukyuumi et de voir qui en survivra mais madara utilisa aussi le kubiwa ce qui lui permit de devenir plu puissant que itachi et se servit d'un kinjutsu et le tua mais madara était blessé et s'empara du chakra que itachi avait pris a ce naruto uzumaki et il decouvrit l'existence d'un demon renard et se mit en route pour enfin avoir le pouvoir supreme et etre le ninja imortel par exelence

projets: ben j'ai envie d'etre actif puis .......on verra Razz

les mangas que j'aime: naruto,bleach,dbz,satan 666 et plein d'autres^^

les mangas que j'aime pas : dbgt,one piece red (serta rien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:21

bienvenue à toi madara (ou plutot cher collegue de WOS Razz ) et amuse toi bien sur ce super forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoultime.forum2jeux.com/index.htm
Shuriken
Admin
Shuriken


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:57

Slt et eclate toi bien ici cher potes !!
Je compte ta presentation comme bonne car elle est bonne et elle raconte ton histoire (parce que elle est pas en regle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shuri.forumactif.com
Jiraya

Jiraya


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

je recommencerais la presentation car je viens de changer de perso (j'ai préféré changer pour une fois XD) et t'en fais pas shuriken le message sera bientot edité (je finis un forum et je m'en occupe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
itachi king




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : guyane francaise
Date d'inscription : 16/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:03

slt bienvenue sur ce super fofo
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : !!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:55

BIJOUR !!!!! Amuse toi bien ici ^^ !!! study geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa madara (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa madara (c'est moi ^^)   Uchiwa madara (c'est moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa madara (c'est moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shuri V2 :: Rassemblement General :: Apres inscriptions-
Sauter vers: