Naruto-Shuri V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shuri V2

Le forum des fans de Naruto et de Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Satan 666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuriken
Admin
Shuriken


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Satan 666 Empty
MessageSujet: Satan 666   Satan 666 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:04

Jio est un jeune garçon au style particulier rêvant de conquérir le monde, c’est un jour qu’il sauve la vie d’une exploratrice se nommant Ruby, celle-ci l’accompagnera à partir de ce jour la.
En réalité Jio est un O.P.T, une personne pouvant contrôler son esprit et l’utiliser sur des objets spéciaux: les O-Parts (enfin, nous ne nous attarderons pas sur cette partie).
Mais Jio a quelque chose d’autre de mystérieux à l’intérieur de lui, il se trouve être possédé par la bête au chiffre de 666, celle que l’on appelle Satan ou Lucifer.

Certains lecteurs me diront que ceci n’est qu’une pale copie de Naruto mais je leur dirai que l’auteur (dont nous parlerons bientôt) à eu ces propres idées dans ce manga.

Ce manga a donc vu le jour au Japon en 2002 (et en 2005 en France) et a été écrit par Kishimoto Seishi. Et bien sûr je devrai entendre : Kishimoto... Kishimoto, ça me dit quelque chose sa. Oui vous avez raison Kishimoto Seishi n’est autre que le frère jumeau de Kishimoto Masashi, le maintenant devenu célèbre auteur de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shuri.forumactif.com
itachi king




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : guyane francaise
Date d'inscription : 16/01/2007

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:23

moi je le lis ce manga est trop bien il dechire trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shuri V2 :: Rassemblement General :: Manga Hors Naruto-
Sauter vers: